Une organisation maitrisée

DES SPÉCIALISTES À CHAQUE ÉTAPE DU PROCESS

Une équipe commerciale

Avec 6 commerciaux itinérants, 5 dédiés à la France et 1 dédié à la zone export, associés sous forme de binôme à un plateau de 6 commerciaux sédentaires sur la plateforme de Lyon-Genay, DMD FRANCE met à votre disposition des moyens humains d’échanges directs avec des interlocuteurs réactifs et proches de vous.

DMD FRANCE est régulièrement présent sur les grands salons nationaux et internationaux dédiés à la protection de l’Homme au travail. Une occasion supplémentaire de rencontrer une grande partie de nos équipes.

Un bureau d’études intégré

Equipé des meilleurs logiciels et technologies métiers, notre bureau d’études conçoit et développe toutes nos collections de vêtements standards et image de marque à Genay. L’écoute des besoins de nos clients et le suivi permanent des dernières tendances constituent deux très grandes forces de notre équipe de 8 stylistes/modélistes confirmées.
Conception des vêtements, création de dessins techniques et stylisés, réalisation de chiffrages, dossiers appels d’offres, modélisme à plat, digitalisation, prototypages, gradations, placements de patrons et études de consommation, gestion de production ou encore contrôle qualité : nous maîtrisons en interne toutes les étapes allant de la conception des vêtements à l’industrialisation de la fabrication.

Une logistique sur-mesure

La disponibilité des produits est au centre des préoccupations de tous. DMD FRANCE dispose d’un stock permanent de plus de 400 000 articles, soit plus de 600 références standards ou spécifiques (dédiés à notre clientèle grands comptes) sur la plateforme logistique de Lyon-Genay.
La mise à disposition des articles peut se faire sous des formes différentes pouvant aller jusqu’à la personnalisation individuelle des livraisons (paquetage individuel pour chaque utilisateur grâce à un logiciel de dotation personnalisée).
Notre équipe logistique, composée de 8 collaborateurs, assure des expéditions quotidiennes et une gestion permanente des stocks.